Stages et offres d'emploi

Une expérience dans le milieu poétique québécois vous intéresse? La Maison de la poésie est constamment à la recherche de stagiaires dynamiques pour se joindre à son équipe!

Nos offres de stages sont variées, mais elles touchent essentiellement les personnes étudiant dans les domaines des communications, de la littérature, de l’édition ou tout autre domaine connexe. Il est possible d’effectuer des stages à l’automne comme à l’hiver. Le contenu des stages varie selon les besoins de la Maison.

Chaque année, nous sommes également à la recherche d’un stagiaire qui puisse aider à l’organisation du Festival de la poésie.

Si vous êtes intéressé à vous joindre à notre équipe à titre de stagiaire, veuillez communiquer avec Olyvier Leroux-Picard, coordonnateur : administration@maisondelapoesie.qc.ca, ou téléphoner au 514-526-6251.

*Il est à noter que nous n'offrons pas de stages d'été. 

Offres en cours

Trois offres de stage et une offre d'emploi sont en cours:

Automne 2017 

  • Stage: communication et mise en marché du projet numérique PoésieGo!. Date limite: 20 septembre 2017. Voir l'offre ici.
  • Offre d'emploi: adjoint-e administratif-ve. Date limite: 2 octobre 2017. Voir l'offre ici

Hiver-printemps 2018

  • Stage: coordination du Marché de la poésie et du programme du Festival de la poésie de Montréal 2018. Date limite: 2 octobre 2017. Voir l'offre ici
  • Stage: adjoint-e à la production du Festival de la poésie de Montréal 2018. Date limite: 2 octobre 2017. Voir l'offre ici